OXYGENATION – BOL D’AIR JACQUIER

Notre philosophie est de pouvoir répondre de manière naturelle à vos problèmes de santé.

L’oxygénation active fait partie des techniques naturelles que vous pouvez utiliser pour améliorer votre bien-être et vos performances.

Nous disposons de suffisamment d’oxygène dans l’air, mais son transport par l’hémoglobine et son assimilation par les cellules sont parfois compromises par le stress, la pollution, le tabagisme, le manque d’activité physique ou les maladies.

Cette oxygénation déficiente dans nos cellules (hypoxie) provoque un ralentissement de la production énergétique (nous avons besoin d’oxygène pour brûler les calories), les réactions biochimiques d’assimilation et de transformation des nutriments sont alors incomplètes.

Les déchets mal éliminés s’accumulent, intoxiquant progressivement l’organisme, avec pour conséquence tous ces symptômes que nous ne souhaitons pas au quotidien: prise de poids, cellulite, problèmes respiratoires, mais aussi fatigue, lassitude ou manque d’énergie.

Le cerveau et le système nerveux, les plus grands consommateurs d’oxygène, sont les premiers touchés par la baisse de sa disponibilité, d’où fatigue chronique, nervosité et défaillance de la mémoire.

Le bol d’air Jacquier améliore le transport de l’oxygène dans le sang et sa libération dans les tissus afin d’assurer à l’organisme une oxygénation cellulaire optimale.

C’est un dispositif élaboré qui permet de transformer les parties volatiles d’un extrait de résine de pin en porteurs d’oxygène, pour faciliter son transport et son assimilation dans l’organisme.

Véritable principe actif de la méthode Bol d’air, ce concentré est issu de l’hydrodistillat de la résine de pin des landes Pinus Pinaster. Elle est récoltée dans le respect de l’arbre et est certifiée bio.

Les principaux bienfaits du bol d’air Jacquier:

  • augmentation de l’énergie et de la vitalité
  • favorisation de la perte de poids, l’apport en oxygène augmentant la combustion dans les cellules
  • amélioration de la cicatrisation en général, celle des brûlures en particulier
  • élévation des facultés de mémorisation et de concentration
  • meilleure réponse aux facteurs de stress
  • prévention du vieillissement prématuré
  • diminution de la fragilité face aux maladies
  • diminution des effets secondaires des médicaments
  • amélioration des symptômes liés aux déséquilibres des sphères ORL, cardio-pulmonaires, cardio-vasculaires ou hépato-digestives
  • amélioration des performances et meilleure récupération chez les sportifs

Votre bol d’air Jacquier à Sierre: au Greenfit Fitness http://green-fit.ch